ven. 16 juillet 15:57

je me souviens, j'avais 13ans, j'étais au collège. et dans mon walkman sony K7, j'avais the eminem show. un mec prénommé baptiste me l'avait offert lors de ma boom de sixième. je me souviens de la pochette rouge, avec genre eminem au milieu de grand rideaux rouges. je me souviens avoir découvert que je pouvais aimer le rap. je jouais un peu l'autiste dans le bus. j'écoutais mon eminem show. avant de dégoter"infinite", qui sera pour moi le plus beau d'eminem. je me souviens que les écouteurs me faisait un mal de chien.

je croule sous les cartons. ils m'attaquent durant mes dernières nuits stephanoises. j'aimais cette ville, j'aime saint étienne. et je déteste les gens qui y habitent. si moi je jouais l'autiste à 13ans. cette ville ne joue pas un jeu, ses pions sont de véritables autistes. le ciel est bleu. j'écoute regg'lyss, "vive les geste" sur un son assez élevé. le sol n'est plus qu'un ramassis d'objets qui s'entassent. il y a cette feuille d'érable dans mon moleskine et son odeur au loin. 15min, 189 polaroïds, et maintenant un mur blanc. et j'aime vraiment la photo du bas. avec la touche bleu de monsieur neutre*. merci.

http://www.ocianne.com/images/BLOG/4799353142622e815f75.jpg

http://www.ocianne.com/images/HABILLAGE/SUIVANT.png

Par ocianne le Vendredi 16 juillet 2010 à 16:42
comme beaucoup je suppose.
ce qui parait fou, c'est qu'avec le temps, je connais toujours les paroles sur le bout des doigts.
Par Neutre le Samedi 17 juillet 2010 à 19:28
pas mal ! big up a toi !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oc.ianne.cowblog.fr/trackback/3019132

 
Créer un podcast