mar. 13 juillet 12:58

comme je l'ai avoué dans mon précédent article, j'ai eu mon bac. j'ai pris du bon temps à ses côtés; Dordogne, Pyrénées, Lourdes, ... mais j'ai mon bac. ce qui engendre le déménagement, les cartons, décoller les tonnes des trucs sur les murs, repeindre, ranger les photos, refaire la salle de bain, remettre des joins... et il fait si chaud. dans 10 jours je dirais au revoir à saint étienne, à cet appartement à qui j'ai donner un sens a ses murs. bonjour renouveau. bonjour la découverte. la bretagne, sa pluie, son océan, son soleil, ses crêpes...

J'ai envie de vous faire un petit détail. et autant le dire toute suite, j'ai vraiment des notes de merde, et vraiment des notes d'intello. ahahah

BACCALAUREAT PROFESSIONNEL
ARTISANAT & MÉTIER D'ART option communication graphique


Étude d'un procédé de fabrication // 17
Mathématiques, sciences physiques // 09
Travaux pratiques de sciences // 18.50
Préparation de doc. technique // 10.50
Art & Technique // 09
Évaluation en milieu pro // 16.50
Mise en œuvre et réalisations // 14.50
Projet d'art appliqué // 18
Économie Gestion // 08
Anglais // 08
Français // 09 (ça craint, ça sent le hors sujet ça)
Histoire Géo // 12
Éducation artistique // 18.50
Hygiène, prévention et secourisme // 15


MOYENNE GÉNÉRALE // 13,57


http://www.ocianne.com/images/BLOG/47874349335a52be789b.jpg

http://www.ocianne.com/images/HABILLAGE/SUIVANT.png

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oc.ianne.cowblog.fr/trackback/3018081

 
Créer un podcast